Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Foucault

Eleanor Foucault

Vous pensez quoi a propos de la femme divorcé?

à votre avis quelle sont les faits qui peuvent induir le divorce? EN SAVOIR PLUS >>>




ce sont des femmes intéressantes car elles ne sont plus toutes jeunes, plus tout à fait inexpérimentées et ne choisissent plus avec les mêmes critères que la première fois. elles s'affirment autrement et souvent au 2ème coup ça va mieux.
éclate toi
salut rien bonne chance et vive les femmes parcee que c'est notre moitie et c'et 75%e la famille
Rien, c'est tellement courant. La société évolue, les couples aussi. Pour divorcer, il faut être 2. alors que penser du 2ème?
Aujourd'hui c'est très ordinaire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant Tables Vatel à Bordeaux Decouvrez le domaine JEAN-MARC VATEL et ses vins, situe au coeur de la region Champagne. Degustation de vins et visite de cave sur place. Reserver une table Restaurant Vatel, Nimes sur Tripadvisor : consultez 207 avis sur Restaurant Vatel, note 4 sur
  • Gratification de stage 2020 SpaDreams est le leader en voyage bien-etre et sejours sante. Parmi nos diverses thematiques, nous vous proposons des cures minceur perte de poids. Une convention de stage permet de fixer le cadre de votre stage en entreprise, voici les informations
  • votez pour votre candidate favorite Plus qu'un petit mois de patience avant l'election de Miss France 2016. Pour vous faire patienter, voici les cliches officiels des 31 candidates. EN IMAGES - Le 19 decembre prochain, a Lille, 31 candidates seront en lice pour recuperer la c
  • Produits sans gluten ou régime sans viande Alimentation sans viande : vegetariens, vegetaliens, vegans, quelles differences ? Les dieteticiennes Les Menus Services decryptent pour vous ces 3 regimes. Comment maigrir avec un regime vegetarien : comment repartir son apport calorique, ce qu'
  • Mercis de vos réponses bonnes soirée Laissez-vous vos émotions s'exprimer?
  • De nos jours quand vous sortez en Boite/Club n'avez vous pas l'impression d'être en Tunisie ou au Maroc? c 'est limite maintenant si le fait d etre français l'entrée vous est refusé.Je parle pour les grandes villes bien évidement. Mais c'est un constat que j'ai fais apres plus de 15 ans de fêtes dans le monde de la nuit.SOS racisme n'a t il pas renvers
  • J'ai rever que je l'ai tromper!enffin embrasser qlqun d'autre que lui? "et c'est moi qui en avais envie!que cela veut il dire?le lendemain j'ai culpabilisé car nos reves reflet notre subconciant!qu en dites vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce bien de. et toi tu le faites aussi? "est-ce bien de regarder sur le mobile de ton mari? ou sa chat liste?je pense que c'est pas bien, mais je suis curieuse.tu le faites souvent aussi? qu'en pensez-vous les femmes et les hommes?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment convaincre mes parents? "bonjour. je voudrais savoir comment je pourrais faire pour convaincre mes parents de me laissé aller voir mon copain. il habite a 700 kilomètres de chez moi mais mes parents connaisse un peux ces parents. et avec les train je peux y être en 3h. mais" EN SAVOIR PLUS
  • Recevoir une lettre, si possible d'amour a notre époque? "Non merci un p'tit sms : c plu 5plePar e-mail : vive la technologieou Vive le facteur enfin quelqun de romantique" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Essai Porsche Cayenne Coupé E-Hybrid (2020)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article