Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Foucault

Eleanor Foucault

Est ce qu'il faut sans cesse se déchirer et se blesser quand on s'aime?

@barnasba.bises à toi
@lamiss.bisous
@nubi.ben.oui j'imagine que tu sais de quoi je parle.bisous ma douce
@abder.bisous
@stéphane.oh ben non.je trouverais ça reposant.bisous EN SAVOIR PLUS >>>




@mechmech.ben alors je suis sage,car je laisse toujours une place à la réconciliation.lol.bisous p'tit frère
@l'araignée.on s'en tire bien.mais ça fatigue mon ange.jtm
comme je te comprend!!
mille bisous ma grande
au début il faut passer par ça et pis la vie à 2 n'est pas
toujours facile on trouve l'équilibre du couple au bout de qq
temps.enfin je pense
bizzzzzzz
non mais cela arrive et généralement on s'en sort toujours plus fort ou perdant..
bm bs bd bt.
de temps en temps oui, mais sans cesse non
se déchirer oui, mais se blesser non
il faut savoir faire taire les mots qui blessent au moment où rien ne va plus. discuter, dialoguer et parfois se crier dessus, mais toujours laisser une place à la reconciliation.c'est la sagesse en fin de compte.
bisous ma tranquille
de temps en temps oui ça nous arrive de se déchirer mais la séparation non bisous abder..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FILM COMPLET EN FRANCAIS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • CHU Clermont-Ferrand
  • farm gemmes incroyable dokkan battle . Find all the Dragon Ball Z Dokkan Battle Game information & More at DBZ Space!A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Ahms (disambiguation) Android (disambiguation) Android#13 (disambiguation) Android#16 (disambiguation) Android
  • cure de 6 à 9 jours à Brides-Les-Bains SpaDreams est le leader en voyage bien-etre et sejours sante. Parmi nos diverses thematiques, nous vous proposons des cures minceur perte de poids. Cures minceur : perdre du poids et retrouver sa silhouette. Des sejours thalasso dans nos centres de t
  • Pourquoi les violeurs ne vont-ils pas plutôt aux putes? Donc si je résume, il ne veut pas payer et en plus il veut dominer, le contraire d'un homme qui serait prêt à payer et à obtenir un consentement. EN SAVOIR
  • Ne trouvez vous pas qu'il y a des choses bizarres sur Q/R? "Mon amie fée a plus que jamais des réponses agressives et ensemble nous avons une pouceuse en bas de l'échelle qui nous poursuit, pas le temps de répondre que oupsssssssss pouce en bas apparait,!remarquez que ça nous fait de la compagnie, mais quan" EN SAVOIR PLUS
  • Si non, alors pourquoi criez au scandale? A ceux qui sont choqués par l'annulation du mariage, vous auriez préféré que la fiancée reste mariée au bigot
  •  
  • Comment vous réagissez si votre meilleur ami vous dit qu'il ne vous fait pas confiance? celle que je croyait ma meilleure amie la personne à qui j'avait entieremment confiance je lui raconter mem mes reves les filmes droles pour la faire rire ce qui m'arive chez moi tt m'a dit qu'elle n'a pas confiance au fille mem à moi sa meilleur am
  • Comment devenir comme elles? "rayonnante, joyeuse!des cheuveux tout le temps parfaits, une peau tjr aussi parfaite, des vetements en harmonie!j'ai pas les moyens de changer de look!y'a t il des astuce maquillage, ou de façon de s'habiller ou de vivre!" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
trucs pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article