Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Foucault

Eleanor Foucault

Est-il possible de devenir pote avec mon ex,qui m'a brisé le cœur?

il m'a trahie une première fois et s'est excusée j'ai digéré.à peine 2 mois plus tard il m'a encore blessée en médisant de moi dans sa cité,avec ses potes et chez la pétasse pour qui il m'a fait du mal.je l'ai largué non sans lui avoir dit ses 4 vérités;après quoi l'autre l'a aussi largué;il dit qu'il veut mon amitié et promet d'etre un ami sincère.qu'est que cela signifie à votre avis? EN SAVOIR PLUS >>>




laisse le tomber il en vo pas le coup.
Mhh, rester ami avec son ex mauvaise idée. S'il ta brisé le coeur autant mieux l'oublier, ca ne fera que remuer les douleurs du passé
Tu es masochiste? Si oui, vas-y. Si non, n'essaie même pas d'être une amie!
tu a la reponse au fond de toi je te laisse cet article qui pourait taider
Je détèste ce genre de crapules et j'en ai fait les frais. Je pardonnes beaucoup de choses mais y'a des limites à tout. Si c'est le genre auquel je pense ses excuses sont bidons. Éloignes toi de lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Persil . Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourq
  • Nagui YouTube . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • caf.fr La prime d'activite est un complement de revenu attribue aux personnes dont le salaire est modeste. Elle est versee chaque mois : Calcul, montant, comment faire la demande. Il est possible de deposer un dossier a tout moment. Decouvrez tout ce q
  • Le Grand Froid jeudi 12 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Bonnet grand froid sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Protegez votre tete avec un bonnet de ski. Snowleader met a votre disposition une selec
  • si vous vous rendez dans un endroit que vous frequentez souventvous "tomber" sur une amie a vous.vous étes accompagné de ce M*eticSi on vous pose la question pour savoir comment vous vous etesrencontrés, diriez vous que c est grace a ce site.pourquo Avouer ou pas que cette personne qui vous accompagne est une rencontre M*etic?
  • Le pénis est il le barreur d'une bonne relation amoureuse? "Non j'aime pas les mecs" EN SAVOIR PLUS
  • La beauté d'une fille peut elle vous empêcher de prendre l'initiative? "Sachant que vous la trouvez jolie, elle est libre, elle discute bien avec vous, elle vous aime bien. Mais vous n'arrivez pas à vous lancer pour vous rapprocher d'elle.Expliquez moi ce que vous ressentiriez si vous étiez dans cette situation, ce qui " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les gens se battent pour leur couple et pas pour des amitiés qui partent en fumée pour 3 fois rien? "Je prends l'exemple de mes deux meilleures amies, on s'entendait super bien les trois.L'une commença à sortir avec un homme qui la battait, on ne la voyait plus et on ne pouvait même pas la raisonner.L'autre avec avec un gars qui la trompait alors q" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime a la folie un homme qui me fait mal? aujourd'hui j'ai passé une excellente après midi avec mon copain que j'aime très fort mais a la fin du soirée quand j'ai cherché son tel j'ai trouvé des photos et des vidéos des filles qui dansent et autres nues dans la piscine acceptés par Bluetoot
  • Que pensez vous des couples libertin? ses a dire un couple qui va voir ailleur chacun de leur coté sans qu il soit pour autant jaloux

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Diarrhée ! Que faire ? les 4 Conseils du Pharmacien Docpanda

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article