Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Foucault

Eleanor Foucault

[] Etre lesbienne est plus tolérée que la bisexualité?

bi' cause? :O
. EN SAVOIR PLUS >>>




oui c'est vrais, c'est débile mais c'est comme ça
étant moi même bi, je le voie que les homo sont mieux accepté que les bi
moins degeu, plus sensuel
-
Je pense que la bisex est mieux tolérée par les hommes que par les femmes.
Un homme qui voit une belle femme embrassant une autre va ésperer qu'elles soient bi cela lui laisse une chance;Mais H ou F on est toujours moins véxé lorsque on est tromper avec une personne du sex opposé;On se dit que l'on n'y peu rien le penchant homo-lesbien qui est dès la naissance devait être refoulé et a ressurgit.Aujourd'hui c'est politiquement correcte de faire son meaculpa mais on se fout de la sexualité des gens! Tient demain je vais le faire et annoncer à tous que pour un coiffeur je suis hétéro,Quelle connerie!! l'important c'est d'aimer et d'être aimer.Bi(2)sou
je préfère une bi.elle est pas perdue à 100 pour cent
sur q/r tout est toléré par le gentil Mr yahoo qui me tolère bien @

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le coma artificiel en questions . Un coma artificiel met le patient en état de perte de conscience via des médicaments pour qu'il ne souffre pas. On peut y avoir recours en cas d'arrêt cardiaque, de rupture d'anévrisme par exemple Quels sont les diff&eacu
  • Les jeux de guerre . Jouez aux meilleurs jeux de Guerre sur FunnyGames ! Vous trouverez ici les jeux de conflits les plus passionnants du web. Lancez-vous dans la bataille!.Meilleurs Jeux de Guerre Android Gratuits et Nouveautes 2020 : Envie de jouer aux meilleurs jeux
  • accouchement . Qu'appelle-t-on suites de couches ? Cicatrisation de l'episiotomie, involution de l'uterus, tranchees, lochies. Les suites de couches en details sur parents.fr. Le rajeunissement vaginal est tres convoite Outre-Atlantique, notamment
  • Publier sa généalogie sur le Web . Débutez facilement votre arbre généalogique sur Geneanet. Ajoutez votre famille puis partez à la recherche de vos ancêtres !.Vous n?etes pas un(e) expert(e) en informatique et vous souhaitez publier votre genealogi
  • faire l'amour en musique? si oui quelle chanson vous fait vibrer?moi, je viens de redécouvrir "purple rain" de prince c'est super excitant! Aimez vous?.?
  • Votre répondeur? est ce un normal avec votre voix ou bien un fais avec bruitages,humour?? EN SAVOIR
  • Je ses pas coment faire? "bonjour a tous je me présente jean pierre , je sui agriculteur dans le vaucluse jai un petit souci avec mon amie sa fait un peu plus de 1 moi con et ensemble et le souci sa marche plus trop , et je ses pas comment récupérer son Coeur au début tous" EN SAVOIR PLUS
  • Elle ne lève pas le petit doigt de tout le week-end et son père n'ose rien lui demander, même pas d'aller acheter une baguette.Du coup, on se tape le boulot, jusqu'à ramasser ses "mouchoirs usés" dans la chambre. J'en ai marre.Vous feriez quoi vous Sa fille se fait servir quand elle vient?
  • Pouvez-vous me remonter le moral? Et oui, depuis lundi je déprime grave.Je quitte le siège social de ma société et la majorité de mes collègues. Le groupe dans lequel je suis vient de créer des agences extérieures et nous partons demain matin. En plus les nouveaux locaux sont vieux, EN SAVOIR
  • Mesdames, votre homme aime-t-il se faire materner quand il a une petite fièvre qui le tient au lit? Ca veut jouer les durs, mais au moindre microbe, c'est tout juste s'il ne faut pas rester à les veiller en leur tenant la main. Qu'en pensez-vous?Merci. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
3 Remèdes à Base de Miel pour Accélérer la Guérison d'un Rhume.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article