Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Foucault

Eleanor Foucault

Imaginez que vous êtes?

-en train de faire crac-crac et.surprise! vous restez coincés? Que faites-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@ TROLL Malheureux : mdr!
Une bonne douche froide ferait-elle l'affaire? Oui.
Il parait que les risques de rester coller sont dûs à une contraction du vagin lorsqu'une femme a un orgasme très intense intense. Avec une petite condition : la longueur de l'arme de Monsieur.
Le truc de la femme est un muscle plat en forme de huit,il suffit d'introduire un doit dans l'autre trou qui en se contractant procoque le relachement de la chose.
Je pense que sur le coup je serai paniqué.
Mais j'ai appris comment faire pour se débloquer : il faut mettre un doigt dans les fesses de la personne afin qu'elle se dilate et puisse libérer son partenaire.
Mais il est vrai que des fois ça ne marche pas, dans ce cas là, il reste qu'à appeler les pompiers, qui viendront vous prendre et vous emmeneront aux urgences.
J'essaye de me détendre pour que les muscles se relâchent!!
heuuu, on est pas des chiens!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • activation d'un organe particulier
  • Comment guérir les hémorroïdes naturellement . Hemorroides : de la crise a l'indisposition ponctuelle decouvrez comment soulager, eviter et prevenir cette pathologie grace aux conseils de vos pharmaciens en ligne.Traitements naturels contre les hemorroides :cataplasmes, bains de siege, tis
  • Réalisez un coussin en patchwork . Voici comment j'ai cousu une housse de coussin type portefeuille (avec rabats), avec 2 faces differentes : une face en tissu imprime, une face en tissu uni. En terrasse ou sur un fauteuil, ces coussins rond, faciles a faire, apportent un espac
  • Les cancers de la bouche Consultez votre medecin si vous observez ces symptomes du cancer de la bouche: presence de bosses, douleurs, taches blanches ou rouges dans votre bouche. Le cancer de la bouche peut se développer dans la muqueuse de la bouche ou dans les tissus
  • m'aimeras tu j'usquas la fin de mes jours,non! je t'aimerais j'usquas la fin des MES jours. j'ai entendue ça dans un film hier soir,c'est trop beau,non? Que penssez vous de cette phrase?
  •  
  • Bonsoir,Je voulais juste vous dire bonne nuit avant d'aller me coucher, j'espère que demain ça va être une très agréable journée pour nous tous, que chacun en profite, nous devons essayer de rendre la vie plus belle. Faites de beaux rêves. Avant d'aller se coucher?
  • L'homme que j'aime a changé de numéro pour que je ne puisse pas l'appeler, que faire? "désolée mademoiselle Charmanteje crois que le message est clair : tu le laisses tomber" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on a le dos bloqué, qu'on serre les fesses à chacun de ses massages parce que ça fait mal, qu'on a la tête dans une serviette de bain et qu'on peut pas parler tellement qu'on sert les dents? Comment draguer une kiné?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Régimes spéciaux : La bataille ne fait que commencer ! #cdanslair 13.09.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article