Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Foucault

Eleanor Foucault

Pour ou contre la jalousie?

ecoute bob la jalousie cest ni un defaut ni un atoue alors si test pas jaloux tant mieux mais si tu lest eh bien control toi car cest tres dangereux ce sentiments qui peut tammener dans des situation embarassante EN SAVOIR PLUS >>>




totalement contre la jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse,Il ne faut jalouser personne ; car les hommes de bien ne méritent pas d'être jalousés, et les hommes mauvais, plus leur fortune est bonne, plus ils se corrompent eux-mêmes.du point de vue love,c'est un peu tôlerable L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.
on ne peut n y etre pour n y contre! On est jaloux ou on est pas!
Moi je suis pas jaloux, c est a dire que si celle que j aime n est pas avecmoi, je vais pas chercher a tout prix a savoir ce quelle fait et avec qui elle est!
Si on la regarde, je dirais que c est normal elle est jolie!
moi je plains les jaloux!
la jalousie ds un couple c'est tt à fait normal je ne connai pas de femme ou d'homme ki soit pas jalouse c'est kils ne s'aiment pas du tt alors je peux pas dire pour ou contre puiske c'est un état d'esprit mais ce ki est très mal et ki cause du tort au couple c'est la jalousie excessive ou être possessive et la confiance doit jouer son rôle on ressent un petit pincement kan ya une femme ki tourne autour de ntre homme mais ça veut pas dire kon doit être possessive et ol'accuser tt le tps et voir des chose là ou il y en a pas il faut savoir faire la part des chose réagir kan il faut mais être sur ke klk chose se passe vraiment mais ds la vie courante la jalousie saine est bonne ke tuy vois telle personne réussir un ami ou une amie te pousse à faire mieux à aller de l'avant par contre y en a certains ki cherchent par tt les moyens à mettre des batons des les roues là moi je dis ke c'est plus la jalousie mais l'envie et il faut savoir se controler kan on est jalouse d'une personne au point de la détester ou lui mettre les batons ds les roues c'est être un peu malade et aussi il faut avoir confaince en soin connaitre ses défauts et qualitées et se dire kon a tjrs klk chose ke l'otre n'a pas connaitre sa valeur les gens ki arrivent à faire ça ne sont pas jalouse des autres ils sont sur d'eux et c'est important c'est mon humble avis
Un peu tout le monde. (ou presque) est jaloux.
Mais attention. ne jamais en exagérer.
Cela peut devenir dangereux dans le couple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussons aux pommes en vidéo Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • Conseils Herbalife pour maigrir facilement On en parle sur tous les forum, le sport et l'alimentation permet de maigrir et de perdre du poids. Herbalife applique un concept simple et efficace : 20% de sport et 80% de nutrition pour obtenir 100% de resultats ! Notamment grace a des bonnes
  • La fistule anale cryptoglandulaire . FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. Pus dans l'espace graisseux qui entoure la partie basse du rectum. L'operation consiste a inciser en regard de l'abces et l'evacuer avec les tissus infecte
  • Les aliments à éviter pour maigrir Dans le cadre d'un projet de perte de poids, une question revient sans cesse : quels sont reellement les aliments qui font maigrir ?. Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et
  • Que vous inspire cette citation? L´amour semble bien compliqué à moins que ce soient les humains qui le compliquent et le distortionnent?"L'amour me semble un capricieux personnage, aussi avare de ses dons que prodigue de ses mensonges. "Hector Bern L´amour et le mensonge: alliés?
  • Comment gérez-vous vos échecs répétitifs? On finit par se demander si on est normal à force.Bonne soirée et merci à ceux qui répondront:) EN SAVOIR
  • Ma copine me repond plus? "salut à tout le monde moi et ma copine nous vivons une relation a distance depuis presque des mois on s'aimait beaucoup au début surtout elle ne passera pas une journée sans me laisser un texto mais tout récemment elle a complètement changé elle m'é" EN SAVOIR PLUS
  • Cause et consequences de l'infidelite? "Les causes : un sentiment d'être moins aimé, moins désiré, que l'on porte moins d'attention à nousLes conséquences : un choix à faire, un divorce éventuel, des adultes et des enfants malheureux, la naissance éventuelle d'une longue solitude" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir, une idée cadeau pour une super nana que j'aime très fort? "mais en silence. et oui elle ne le sait pas, on est super bien ensemble, je voudrais plus, mais j'arrive pas à lui dire que je l'aime, j'ai peur de casser notre amitié. merci ^^" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous pouviez demander à une personne, vivante ou morte, une seule chose, que demanderiez-vous? merci de vos réponses Frany EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
vlog du 3 decembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article