Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Foucault

Eleanor Foucault

Pourquoi les hommes cherchant une femme sont beaucoup plus que les femmes cherchant un homme?

jette un oeil rien que sur les rooms, et autre site de discussion, tu verras tjs plus de mecs que de filles connectées, parceque tout le monde trouve encore normal que ce soit les mecs qui recherchent et non l'inverse, souvent les femmes qui sont a la recherches sont qualifiées de chaudasse en manque, parceque si tu regarde dans le monde, y a plus d'homme que de femmes, imagine quand même que se serai l'inverse, nous ne serions pas trés nombreux sur terre, et comme la plupart des femmes sont casée ben, ça devient plus difficiles pour ses messieurs, et dans certain pays les femmes n'ont tout simplement pas leur mot à dire, c juste marie toi le plut tot possible fait des enfants et surtout la ramène pas, je reconnais que c un petit petit résumé de la plus grande explication qui est bcp plus complexe que ça, mais bon vu l'heure, et mon état de fatigue il serait dangeureux pour moi de commencer a ouvrir de grand débat, a part me rendre ridicule je ne changerais pas grand chose la dessus,
bonne nuit EN SAVOIR PLUS >>>




et je fais quoi de ma semence qui dors dans mes coucougnettes depuis que je suis en age d avoir du poil au menton.
Tu trouves toi?Moi non!
Mais attends c'est vrai qe les homms cherchant une aventure d'une soirée avec une femme sont beaucoup plus nombreux!
Ah c'est donc pour ça qu'elles attendent toujours qu'on vienne les chercher? au point de se taper une grosse déprime si on ne les a pas "vues"? (même si c'est pas fréquent qu'on ne voit pas =)
Mais quelles sont les sources te permettant de dire que les hommes sont + nombreux? je suis curieux si tu peux préciser.
Parce qu'en général, une femme se contente d'un seul homme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La lotion anti-chute de cheveux aux orties YouTube Ortie piquante, la mal-aimee pour la repousse des cheveux !3.4 (67.69%) 39 - Avis conso L’Ortie piquante, la mal-aimee, limite la perte de cheveux (calvitie) avantage la pousse, aide a prevenir les cheveux blancs et gris tout en eliminant? les
  • . Vous recherchez un objet de collection rare?? Timbres, pieces de monnaie et billets, cartes postales ou autres objets de collection, ils sont tous sur Delcampe?!Des cartes postales anciennes vous attendent par millions. Villages, metiers d?autrefoi
  • Recettes de viande pour bébé . Bonsoir! J'ai une ou deux questions pour vous!!J'ai acheté des petits pots de 200g viandes/légumes et poissons. Une purée d
  • Comment laver une éponge YouTube Les éponges permettent de nettoyer la moindre petite tache, mais elles s'encrassent très rapidement.Mais pas besoin de la jeter à la poubelle tout de suite ! Vous pouvez lui redonner une nouvelle jeunesse. Alors, comment faire po
  •  
  • Qui a deja redonné une chance a son ou sa copine apres avoir rompu, et quest ce que ca a donné au final? "avec mon copain on a fait un break d une semaine a peu pres, mais comme on se manquait tous les deux, j ai accepté de me remettre avec lui.bien qu on ait tous les deux bcp discuté, et qu on se soit promis de faire plus d efforts chacun de notre coté" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour!J'aimerais trouver une idée de cadeau pour une amie qui va fêter ses 18 ans. Vous n'auriez pas une idée sachant que je lui ai déjà offert un bijoux l'année passée, et que les vêtements,cd ,dvd ou parfums c'est un peu délicat car je ne sais p Quel cadeau pour un anniversaire?
  • Quelles femmes fait des pains saucisses et sert des bières a leur mari pendent un math de foot? Je vous demande cela car moi j'aime chouchouter mon trésor de mari,et aujourd'hui il y'a un math important pour nous les Belges''Standard Anderlect"en coupe de Belgique.Je ne vous dit pas comme il est exité,donc pour ne pas qu'il en perde une miette EN SAVOIR
  • Personne ne s'intéresse à moi. Ai-je un problème? Bonsoir à tous! Merci à celles et ceux qui auront un quelconque intérêt pour ma question.Ma situation est la suivante : toutes mes soirées sont plus ou moins tristes, je me sens délaissé. Mes amis prennent de mes nouvelles, mais je n'aime pas trop l

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le complément LE PLUS IMPORTANT en régime cétogène

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article