Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Foucault

Eleanor Foucault

Si vous étiez une ombre, ce serait celle de qui ( ou de quoi )?

Un homme courtois ne marche pas sur l'ombre de son voisin.
Proverbe chinois
Agréable soirée!! EN SAVOIR PLUS >>>




J'aimerais être son ombre.Je lui rendrais visite chaque fois qu'il y aurait du soleil.
celle de mon passé. elle restera toujours derrière moi.
Une ombre Chinoise au choix, sur un grand drap blanc.
l'ombre de son ombre
Bonsoir "Romane",
Très joli et philosophique ce proverbe, dis moi!
Je dirais que je serais l'ombre d'un grand peintre ou écrivain. l'ombre d'un personnage me fait penser à Hitchkock qui n'avait physiquement rien d'enviable, mais quel talent!
Bises!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Système politique . Citoyens protestataires du sud du pays, des Chinois appellent a vaincre leur peur et demandent la transparence d'un regime qu'ils estiment illegitime. Intervention de M. Joris Zylberman, co-fondateur et directeur general d'ActuAsia, direc
  • 37 semaines de grossesse Pour tout savoir sur la conception, votre grossesse semaine apres semaine, le developpement de bebe mois par mois et des idees de prenoms. C?est votre derniere semaine de grossesse, si bebe n?est pas decide a sortir, on parlera alors de depassement d
  • Couleur des pierres précieuses et fines Consultez la liste des pierres et minéraux du monde de A à Z. Cette liste répertorie les minéraux sous leurs noms français usuels avec leurs propriétés, origines, chakras. Prenoms pierres precieuses , Decouvrez la l
  • 3D Printer Achetez les derniers 3d printer de haute qualite et les meilleurs 3d printer, nous offrons tous types de 3d printer bon marche, a prix de gros 3d printer, offrant le meilleur bang pour votre buck.|Shopping Francais. Peu importe que vous soyez enthous
  • "la confiance trahie". c'est un dicton qui veut dire que quand on a confiance en quelqu'un on est souvent trahi est-ce vrai et pourquoi? On dit que la confiance trahie. est-ce vrai?
  •  
  • j'en reve depuis longtemps Pour les seins quelle genre d'hormones faut il?
  •  
  • Que pensez-vous de celles qu'on appelle briseuses de couples? "C'est la strategie du coucou, i.e. aller s'imposer dans le nid d'un autre. autant si pour le coucou c'est naturel, autant pour les individus (H ou F) qui pratiquent cela c'est signe d'une absence totale d'ambition et une certaine vocation au malheur" EN SAVOIR PLUS
  • 1er emmenagement en couple, et réelle independance parentale? "Cela fait 4 ans que je vis en appartement en tant qu'étudiante donc mes parents m'aidaient un peu au niveau de l'assurance habitation.cette année je vais prendre un appart avec mon copain, et vu que je viens de finir mes etudes mes parents ne vont p" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
VLOG - NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX ET NOUVEAU LOOK POUR LES 3 FRÈRES ! StudioSurpriseToys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article